Nouvelle vie c-scribe

J’ai travaillé pendant 20 ans (rien que cela, ça fait peur non ?) dans la mode et le marketing. .

En octobre 2018, ma santé m’a rappelé à l’ordre et j’ai dû penser à une reconversion. Dit comme cela, cela ressemble un peu à une décision par dépit, mais ce n’était pas le cas, j’étais effrayée de l’inconnu qui m’attendait, mais aussi heureuse de passer à autre chose et de retrouver un nouveau challenge pro.

Pendant deux ans je me suis formée et j’ai ingurgité un nombre incalculable de livres et visionnées des tas de vidéos. Le CNAM, Open Class Room, Udemy, Devenir Rédacteur Web, le Comptoir des Rédacteurs, m’ont transmis énormément et je ressors de ces deux années, grandie et épanouie.

Le monde du Web marketing me passionne,  les réseaux sociaux utilisés dans un environnement professionnel, la joie du partage de connaissance, des outils simples mais efficaces. La rédaction web, a été mon premier coup de cœur et le monde du SEO toujours en mouvement sont une source constante d’enseignements.

Cela a été long, j’ai souvent douté, mais j’ai gardé mon cap.

Je voulais un job qui permettait de gérer mon temps de travail et qui me permettait de travailler à distance pour passer plus de temps avec mon compagnon qui vit à l’étranger, de pouvoir travailler en français ou en italien. C’est chose faite, j’adore ce que je fais, je continue à apprendre énormément de choses tous les jours, je participe à de très beaux projets et je m’organise comme je le souhaite.

Pour me connaître un peu

Mon vélo c-scribe

Mon vélo

Mon moyen de locomotion préféré

acqua sapone c-scribe

Acqua sapone

Mon surnom car je ne me maquille jamais

Mode​

Avec 15 grands basiques vous êtes toujours stylée et vous faites du bien à la surconsommation

Le thé été comme hiver

Le thé

Mon compagnon de travail été comme hiver

La famille c-scribe

La famille

Ici ou ailleurs, des racines, une force pour se construire

Le minimalisme c-scribe

Le minimalisme​

Peu de choses, pureté et sobriété même en déco

Fermer le menu